Aurorae Predatoris Index du Forum
Aurorae Predatoris Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurorae Predatoris Index du Forum -> Espace public, charte de guilde et recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
akero

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 19:22 (2013)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Bonjour à tous, 

je postule aujourd'hui chez vous après avoir entendu beaucoup de bien sur votre guilde via mon frère qui est des vôtres ( alias Menelaus.)
Voici donc ma présentation.

Prénom : Clotaire
Emploi : Collégien

Disponibilités : Dans la semaine mais surtout le week-end
Pourquoi postulez-vous chez nous ? Pour être dans une guilde sympathique, où il y a de la politesse et de l'avancée.
Membre(s) soutenant votre candidature : Menelaus, chasseur gobelin............. (mon frère Very Happy ).

Pseudo : Akerø
Classe : Guerrier, armes (spé principale) et protection (spé secondaire)
Race : Orc
Métiers : Forgeron et mineur 
Lien armurerie (optionnel): http://eu.battle.net/wow/fr/character/varimathras/Akerø/simple

Que pensez vous apporter à la guilde par votre présence ? 
Moi déjà  Wink , faire des hf, aider la guilde quand cela est possible ( crafts, donjons...).

Vous IG :
Vous nous rejoignez pour raid ou jouer tranquillement? Pour les deux, dans la bonne humeur biensûr Smile.
Les HF vous tente ? Oui mais c'est pas ma première motivation.

vos ancienne guildes et pourquoi les avoir quitter ?
Mon ancienne guilde : Red Dragoons.
J'ai quitter cette guilde pour deux raisons : pas d'ambiance et aucune politesse.

Divers

Avez vous des rerolls ?
Oui, un chasseur 84 et d'autres plus bas lvl.
Qu'est ce que vous ne voulez pas revivre dans une guilde? Les insultes, l'indifférence et le "chacun pour soit".

Quelque chose à ajouter ? j'ai lu la charte et je l'approuve.

Vala c'est tout pour l'instant, je vous laisse réfléchir. A bientôt je l'espère  Smile  *croise les doigts*
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 19:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diurétik
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 08:41 (2013)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Frangin de Menelaus +1

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:13 (2017)    Sujet du message: Postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurorae Predatoris Index du Forum -> Espace public, charte de guilde et recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange