Aurorae Predatoris Index du Forum
Aurorae Predatoris Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature Anarfy ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurorae Predatoris Index du Forum -> Espace public, charte de guilde et recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anarfy

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 17:32 (2013)    Sujet du message: [Candidature Anarfy ] Répondre en citant

Prénom : Axel
Age : 15 Ans , Oui je suis jeune pour quelqu'un qui joue à Wow mais l'âge ne fais pas tout : ) !
Emploi : Héhé rien pour l'instant , je suis qu'un simple 3ème , Ou pas ... x')

Disponibilités : Presque tout le temps , sauf les jours ou j'ai des contrôles ou alors tard le soir   Smile
Pourquoi postulez-vous chez nous ? Tout simple car je cherche une " Vraie " Guilde , j'ai pas de " Réel " expérience en Guilde .
Membre(s) soutenant votre candidature : Zakhen je pense Alias Nico la Menace : ) 

Votre personnage :

Pseudo : Adhon / Anarfy ( Perso Principale )
Classe : Démoniste / Dk
Race : Elfes de Sang / Mort Vivant 
Métiers : Mineur mais je suis "NUL" avec les métiers Sad
Que pensez vous apporter à la guilde par votre présence ? De la bonne humeur, du sérieux,  et de la déconne aussi , je pourrais rien apporter à la Guilde IG , je suis encore qu'un débutant 

Vous IG :
Vous nous rejoignez pour raid ou jouer tranquillement? Pour les 2 Smile Mon but : Passer des moments sympas en Guilde 
Les HF vous tente ?  Je ne sais pas ce que sais ,( Oui je suis NUL x)  )
Autre attente? Un petit coup de main quand j'ai besoin d'aide pour des renseignement n'est pas de refus 

vos ancienne guildes et pourquoi les avoir quitter? Aucune , enfin une mais bon y'avais personne , d'ou mon départ 

Divers

Avez vous des rerolls ? Non je me concentre sur mon Main ( DK )
Qu'est ce que vous ne voulez pas revivre dans une guilde? Comme je le disais avant , j'ai pas de " Réel " Expérience en Guilde donc , RIEN   Very Happy  

Quelque chose à ajouter ? Oui , je vais vous montrer  si je suis pris , que même les Jeunots , peuvent être aussi mature que VOUS , les " Adultes " Smile Je suis loin d'être un Kikou ( Pokémon etcc ... ) Voilà
Anarfy . 

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 17:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zakhen
Membres

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 17:43 (2013)    Sujet du message: [Candidature Anarfy ] Répondre en citant

Bonsoir à toi jeune hiboux des forêts ardentes et Bienvenue à toi sur le forum de la guilde Aurorae Predatoris !

Pour ma part ça sera un oui même si tu es un peu chiant par moment, et que tu ais l'air d'un gay mais bon ça en s'en fou.

Nicow alias Zakhen

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 17:44 (2013)    Sujet du message: [Candidature Anarfy ] Répondre en citant

Un Gay ? Ou un Portu- gay ? Enfin bref Merci de t'as réponses 
Ãngie
Staff Offi

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 22:31 (2013)    Sujet du message: [Candidature Anarfy ] Répondre en citant

Salut,

Tout d'abord merci ton post. T'inquiètes pas pour ton âge, on a des jeunots qui sont matures et des vieux qui le sont moins (ou qui jouent aux Pokemons ^^)... Maintenant, comme je disais a Zakhen, on reste prudent, rien de personnel la dedans Wink .
De mon côté, je suis pour donner sa chance à tout le monde. Juste pour info, tu peux lire la charte qui est sur ce forum, pour savoir ce que l'on attend des membres de la guilde. (Quoiqu'il arrive c'est un passage obligé pour passer membre donc si tu veux prendre de l'avance... Wink )
Et si tu es d'accord avec, de mon côté, pas d'opposition ! Smile

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 06:06 (2013)    Sujet du message: [Candidature Anarfy ] Répondre en citant

Angie a tout dit +1 pour test

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 10:55 (2013)    Sujet du message: [Candidature Anarfy ] Répondre en citant

Bonjours , 
Merci de vos réponses et pour ce qui est de la Charte je l'ai déjà lue Smile
Wauk
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 15:03 (2013)    Sujet du message: [Candidature Anarfy ] Répondre en citant

Et moi mon petit doigt me dis que tu ne l'a pas lue entièrement, donc tu peux y retourner Laughing Laughing

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 20:36 (2013)    Sujet du message: [Candidature Anarfy ] Répondre en citant

Et bien si ... je l'ai lu pourtant  ... Je ne vais pas " Citer " la phrase me permettant de te le prouver mais je l'ai belle et bien lu  Okay  ! 
ScHuLtZzZ
Staff Offi

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 18:01 (2013)    Sujet du message: [Candidature Anarfy ] Répondre en citant

Yo,

merci de postuler chez nous

pour moi j'ai juste une petite reserve, tu m'a l'air d’être un joueur motivé, tu n’écris pas comme un kikoo, tu as mumble et tu t’intéresse au jeu.
La seule chose qui pourrait me gêner c'est ton age, non pas au niveau de l'age en lui même, mais de la "fougue".

pour être plus bref, ne pas flooder le mumble ou le canal guilde de discutions "entres couilles", ou de

Zakhen a écrit:
Pour ma part ça sera un oui même si tu es un peu chiant par moment, et que tu ais l'air d'un gay mais bon ça en s'en fou.

Anarfy a écrit:

rien de méchant, mais juste a éviter sur les parties communes de la guilde, vu que l'on y est assez nombreux certains soirs.

Aprés si sur mumble comme dans le jeu tu n'a pas ce comportement tant mieux ^^ tu aura mon +1.

Diurétik etant absent pour le moment, je vais poser LA question fatidique :  Skrillex ou Daft Punk ?

Dernière édition par ScHuLtZzZ le Jeu 11 Avr - 18:04 (2013); édité 3 fois
Wauk
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 18:02 (2013)    Sujet du message: [Candidature Anarfy ] Répondre en citant

Je n'avais pas donné mon  avis moi du coup ...

Je vais peut-être surprendre mes collègues, mais il n'y aura pas de +1 venant de ma part.

Il y a quelque chose qui me gène, sans trop savoir quoi, je m'abstiendrais donc sur cette candidature.

Ps : La lire c'est bien, appliquer ce qu'il y est demandé serait mieux.

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 21:58 (2013)    Sujet du message: [Candidature Anarfy ] Répondre en citant

Bonsoir , 
Par rapport à cette phrase , 
Anarfy a écrit:

C'étais un Simple " Délire " on peux dire entre moi et lui ( Zakhen )  , je ne suis pas comme ça sur Mumble surtout si je dois éviter de le faire.
Je ne flooderai pas vue que je passerai ma majeur partie de mon Temps sur le Mumble.
Et pour t'as réponses 
- J'vais t'avouer que je sais pas vraiment j'adore les 2 MAIS .... Je préfère Daft Punk Smile  

Voilà Wink 
ScHuLtZzZ
Staff Offi

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 22:59 (2013)    Sujet du message: [Candidature Anarfy ] Répondre en citant

oki alors si tu le sait cela me va !! Very Happy

et puis tien bonus  :

je n'aime pas du tout skrillex, mais la je dois avouer que le gars a fait un mashup de folie !!!
Anarfy

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 08:39 (2013)    Sujet du message: [Candidature Anarfy ] Répondre en citant

Bonjour , 
Merci de vos réponses et de ce petit " Bonus "  
Anarfy.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:12 (2017)    Sujet du message: [Candidature Anarfy ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurorae Predatoris Index du Forum -> Espace public, charte de guilde et recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange